Accueil  >  Anti-âge  >  COMMENT RESTER JEUNE PLUS...
01-05-2000

COMMENT RESTER JEUNE PLUS LONGTEMPS Éditions ALBIN MICHEL

Enfin un ouvrage francophone, rédigé par des spécialistes reconnus, qui permet d'appréhender la réalité d'un des axes majeurs de la médecine anti-vieillissement: la lutte contre le déclin hormonal.

Associée à une meilleure hygiène de vie et à des apports en vitamines et minéraux, l'hormonothérapie pourrait non seulement permettre de prolonger la vie mais aussi de prévenir ou guérir beaucoup de maladies liées au vieillissement.

Le premier chapitre « A la découverte des hormones » s'interroge sur l'existence d' « hormones de jouvence » et propose des tests pour évaluer les déficiences hormonales et nutritionnelles. Il répond aux adversaires du traitement hormonal.

Le deuxième chapitre « Les hormones au service de la jeunesse » montre comment l'hormonothérapie permet d'améliorer la forme physique (efficacité contre la fatigue, l'insomnie et les troubles de la sexualité), d'embellir l'apparence (la peau et les cheveux, la cellulite..) et d'accroître le bien-être (supprimer le stress, vaincre l'angoisse et guérir la dépression).

Le troisième chapitre « Les hormones au service de la santé » évalue l'intérêt de l'hormonothérapie sur le plan cardio-vasculaire, de l'ostéoporose, et de la fonction immunitaire face aux cancers et aux infections.

Le dernier chapitre dresse une carte d'identité des hormones majeures et fournit une sorte de guide pratique particulièrement utile pour les utilisateurs.

NABET Jules-Jacques (Dr)
Télécharger le pdf contenant cet article Format PDF
Commander les nutriments évoqués dans cet article
DHEA 25 mg

La dose optimale pour compenser, chez la femme, des niveaux insuffisants.

www.super-nutrition.com
DHEA 50 mg

La dose optimale pour compenser, chez l'homme, des niveaux insuffisants.

www.super-nutrition.com
DHEA 25 mg 150

Conditionnement plus économique !

www.super-nutrition.com
A découvrir aussi
25-07-2016
Cette découverte pourrait vous faire gagner 10,...
La recherche sur la longévité humaine a franchi une étape historique.Ignorés des médias occidentaux, des chercheurs russes ont mis au point une substance capable d'allonger...
Lire plus
02-09-2016
L'étonnante découverte d'un chercheur russe sur les...
En 1947, le chercheur russe Nicolaï Lazarev s'aperçut qu'il existait une catégorie de plantes qui, consommées par l'être humain, augmentent sa résistance aux diverses sortes...
Lire plus
02-08-2016
La PQQ peut rajeunir vos cellules
Le premier supplément nutritionnel anti-âge qui booste et génère de nouvelles mitochondries et assure ainsi la longévité de toutes les cellules. Que sont les mitochondries...
Lire plus
Suivez-nous
Sélectionnez la langue de votre choix
frendeesitnlpt

Gratuit

Merci de votre visite, avant de partir

inscrivez-vous au
Club SuperSmart
Et bénéficiez
d'avantages exclusifs:
  • Gratuit : la publication hebdomadaire scientifique "Nutranews"
  • Des promotions exclusives aux membres du club
> Continuer