Sorry, this article does not exist in this language. Click to see it in french.Content-type: text/html Arginine, yohimbine et dysfonctionnement érectile - Sexuality - Nutranews
Welcome   >  Sexuality  >  Arginine, yohimbine et dysfonctionnement...
01-11-2002

Arginine, yohimbine et dysfonctionnement érectile

Quarante-cinq hommes âgés d'environ 57 ans, souffrant de dysfonctionnement érectile, ont reçu trois traitements différents, chacun pendant deux semaines et de façon aléatoire : de l'arginine associée à de la yohimbine, de la yohimbine seule ou un placebo. Les traitements étaient pris par voie orale sur un estomac vide une à deux heures avant des relations sexuelles. La combinaison des deux ingrédients améliorait beaucoup plus efficacement le dysfonctionnement érectile que le placebo. La yohimbine seule était également plus efficace que le placebo, mais la différence n'était pas statistiquement significative. 40% des sujets ont trouvé efficace le traitement combinant les deux nutriments, par rapport à 28,9% celui avec la yohimbine et 17,8% avec le placebo.
Les hommes ayant au début de l'étude une perturbation légère ou modérée du fonctionnement érectile ont mieux réagi au traitement que ceux ayant des difficultés plus sérieuses.


(European Urology, 2002 ;41 :608-13.)
Order the nutrient mentioned in this article
Prosexual Formula Man

Improved, more effective formulation For a full and active sex life.

www.supersmart.com
Follow us
Please choose your language
enfrdeesitnlpt

Free

Thank you for visiting our site. Before you go

REGISTER WITH
Club SuperSmart
And take advantage
of exclusive benefits:
  • Free: our weekly science-based newsletter "Nutranews"
  • Special offers for club members only
> Continue