Les flavonoïdes, une classe d'antioxydants que l'on trouve dans le thé, le vin rouge, les graines de soja, les légumes, sont au cœur d'études de plus en plus nombreuses.
Des chercheurs de l'université de Caroline du Nord ont réalisé une étude de cas contrôlés sur 1 434 femmes avec un cancer du sein et 1 440 femmes en bonne santé. Les résultats ont montré que les femmes ménopausées qui consommaient le plus de flavonoïdes avaient un risque de cancer du sein 45 % plus faible que celles qui en consommaient le moins. Aucun lien de cette nature n'a été observé chez les femmes préménopausées.
Un autre chercheur de l'université de Harvard a réalisé une étude épidémiologique sur 66 384 femmes de la Harvard Nurses' Health Study qui a collecté des informations pendant 30 ans. La consommation de flavonoïdes a été calculée à partir de questionnaires de fréquence alimentaire remplis par les sujets de l'étude en 1984, 1990, 1994 et 1998. Au cours des 18 années de suivi, 344 cas de cancer confirmé des ovaires ont été diagnostiqués. Les femmes ayant la plus forte consommation de flavonoïdes avaient un risque 22 % plus faible d'avoir un cancer des ovaires.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
(97th Annual Meeting of the American Association for Cancer Research, June 2006, USA.)
De meest doeltreffende en meest bestudeerde fytotherapeutische stof voor het behoud en de bescherming van uw gezondheid
www.supersmart.comGestandaardiseerd extract van de Polygonum cuspidatum
Verhoogde dosering in verschillende studies aanbevolen
Nieuwe, nog krachtigere samenstelling met fisetin
Verbetert de biomarkers van veroudering en stimuleert de genenespressie voor een langer leven.
Gratis
Dank u voor uw bezoek. Voor u vertrekt:
MELD U AAN VOOR