Sorry, this article does not exist in this language. Click to see it in french.Content-type: text/html Acide alpha-lipoïque et cellules du cœur - Antioxidantes - Nutranews
Bienvenida   >  Antioxidantes  >  Acide alpha-lipoïque et cellules...
14-02-2007

Acide alpha-lipoïque et cellules du cœur

Des cellules cardiaques de rats de laboratoire âgés produisent des niveaux de radicaux libres trois fois plus élevés que celles de jeunes rats de laboratoire, suggérant qu'il y a un déclin lié au vieilissement de la protection antioxydante. Les niveaux de radicaux libres augmentant, les cellules ont plus de chance de muter et de vieillir.

L'acide alpha-lipoïque une substance trouvée dans les aliments et également fabriquée par l'organisme est l'un des suppléments antioxydants les plus prometteurs.Des chercheurs ont supplémenté l'alimentation de rats de laboratoires jeunes et âgés avec de l'acide alpha-lipoïque et ont ensuite comparé les performances des cellules cardiaques des animaux. Après supplémentation avec l'acide alpha-lipoïque, les niveaux de radicaux libres dans les cellules cardiaques des rats âgés diminuaient à des niveaux comparables à ceux des rats jeunes. De plus, dans les cellules cardiaques, les niveaux de vitamine C avaient doublé et les lésions sur l'ADN diminué.

En fait, les cellules cardiaques des rats de laboratoires âgés ayant reçu de l'acide alpha-lipoïque étaient améliorées et devenues similaires à celles trouvées chez de jeunes rats non supplémentés.

--------------------------------------------------------------------------------
(FASEB Journal, 2001 ;15 :70-706)
Encargar los nutrientes citados en este artículo
Alpha Lipoic Acid

Nutriente anti envejecimiento indispensable !

www.supersmart.com
R-Lipoic Acid

La forma natural y bio compatible del ácido alfa-lipoico

www.supersmart.com
Síganos
Seleccione su idioma
esfrendeitnlpt

Gratis

Gracias por su visita, antes de partir

Suscríbase al
Club SuperSmart
Y benefíciese
de ventajas exclusivas :
  • Reciba Gratis nuestra publicatión semanal científica "Nutranews"
  • Promociones exclusivas para los miembros de club
> Continuar