Quarante-deux jeunes femmes âgées d'environ 21,5 ans ont été enrôlées dans une étude et réparties en trois groupes de façon aléatoire. Le premier groupe a reçu quotidiennement un placebo et les deux autres un supplément d'astaxanthine à la dose de 2 ou 8 mg.
Après huit semaines de supplémentation, les chercheurs ont observé que les niveaux sanguins d'astaxanthine avaient augmenté dans les deux groupes supplémentés. De plus, un marqueur des lésions sur l'ADN était 32 % plus bas dans le groupe prenant 2 mg d'astaxanthine et 43 % plus faible dans celui en recevant 8 mg par rapport au groupe placebo.
De plus, l'activité des cellules naturelles tueuses a été augmentée dans les deux groupes supplémentés tandis que les niveaux des lymphocytes B et T diminuaient.
Les chercheurs ont conclu de ces résultats que l'astaxanthine diminuait le biomarqueur indicateur de lésions sur l'ADN et stimulait la réponse immunitaire chez des femmes jeunes en bonne santé.
(Nutrition & Metabolism. 2010, 7 : 18, doi : 10.1186/1743-7075-7-18.)
Extracto 10:1 de Azadirachta indica, aplicaciones antisépticas, antibacterianas, antivirales, anti-inflamatorias y desintoxicantes !
www.supersmart.comEl fitonutriente más eficaz y mejor estudiado para mantener y proteger la salud
www.supersmart.comExtracto de brócoli (estandarizado Sulforafano Glucosinolato)
www.supersmart.comUn potente inmunoestimulante de propiedades clínicamente demostradas.
www.supersmart.comGratis
Gracias por su visita, antes de partir
Suscríbase al